maison d'hôte à Eu

Maison d’hôte à eu

Maison d’hôte à Eu

Le charme d’une maison de famille

C’est dans une maison de maître, bâtie en 1853, située dans le centre historique de la ville d’Eu, à quelques centaines de mètres de la Collégiale et du Château, que nous avons créé une maison d’hôte à Eu : O DELA DE L’O, une maison d’hôtes de charme, où nous vous accueillons tout au long de l’année.

Idéalement située entre Normandie et Baie de Somme, notre maison d’hôte à Eu vous permettra, le temps d’un week-end ou pour quelques jours, de découvrir le charme et les richesses patrimoniales des 3 Villes Sœurs (Eu, Mers-les-Bains, Le Tréport), les beautés de la Haute-Normandie et la nature exceptionnelle de la Baie de Somme.

Nos quatre chambres d’hôtes, d’une surface de 20 à 40 m², sont équipées d’une literie de qualité hôtelière, de la WiFi, d’une Nespresso et d’une bouilloire. Les salles de bains privatives, avec douche ou baignoire, sont dotées d’un sèche-serviettes, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette.

Les chambres Côte d’Albâtre et Bois des combles sont disponibles pour 2 ou 3 personnes, avec un tarif supplémentaire pour la 3ème personne, ces 2 chambres se font face sur le même palier elles peuvent accueillir une famille de 4 à 6 personnes.

Le confort et le soin apportés à la décoration, en font un lieu de vie idéal, pour un séjour loisir ou business, en couple ou en famille.

Un petit déjeuner continental complet, servi tous les matins dans la salle des petits déjeuners, vous permettra de partir du bon pied. Vous pourrez d’ailleurs flâner dans la partie salon attenante ou consulter les nombreux livres mis à votre disposition.

Le stationnement, gratuit, est possible dans la cour privative de la maison d’hôte à Eu, dans les limites des places disponibles.